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Livraison et retours

Livraison

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2-3 jours ouvrables après réception du paiement via Bpost avec un numéro de suivi.  

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port.

Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Plusieurs types de livraisons/retraits sont possibles :

  • Le retrait de votre colis à la boutique de Brye aux heures d’ouverture – GRATUIT
  • Livraison en point d’enlèvement via Bpost
  • Livraison à domicile via Bpost

Prix des envois par Bpost :

Pour la Belgique :

La livraison est GRATUITE en Belgique à partir de 99€ d’achat !!

  • Envoi à domicile – entre 0-2kg : 5.7€
  • Envoi en point d’enlèvement ou en dans un distributeur de paquets – entre 0-2kg : 4.4€

Pour la France :

  • Envoi à domicile entre 0-2kg : 9.2€

Retours

1. L’article ne convient pas

Les retours sont autorisés durant les 14 jours suivant votre achat, les frais de retour sont à votre charge et vous recevrez un bon d’achat du montant exacte, valable un an.

Durant cette période, tout article qui ne vous convient pas peut être retourné avec son étiquette d’origine, inutilisé, dans le même état où vous l’avez reçu et dans son emballage d’origine.

Si 14 jours se sont écoulés depuis votre livraison et l’envoi de votre mail (voir procédure), nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un échange ou un bon d’achat.

2. L’article a un défaut

Les retours sont autorisés durant les 7 jours suivant votre achat, les frais de retour sont à votre charge et vous recevrez un bon d’achat du montant exacte, valable un an.

Durant cette période, tout article qui ne vous convient pas peut être retourné avec son étiquette d’origine, inutilisé, dans le même état où vous l’avez reçu et dans son emballage d’origine.

Si 7 jours se sont écoulés depuis votre livraison et l’envoi de votre mail (voir procédure), nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un échange ou un bon d’achat.

3. L’article est sous garantie : 1 an de garantie sur les marques Paul Marius – Tellmee

PAUL MARIUS

PAUL MARIUS vous offre une garantie de 1 an sur l’achat de votre article.

Cette garantie est assurée par le service après-vente de la marque PAUL MARIUS.

PAUL MARIUS se réserve le droit de refuser d’effectuer les réparations s’il est constaté que le produit a été utilisé ou entretenu de façon inappropriée, si l’article a subi des dommages accidentels ou si le produit présente une usure normale.

Les fermetures à glissière des produits PAUL MARIUS sont garanties six mois.

Toute modification effectuée sur un article PAUL MARIUS entraine automatiquement la perte de la garantie de un an.

Hello les copines n’est pas responsable du service après-vente de la marque Paul Marius et ne pourra prendre à sa charge une autre décision que celle prise par la marque.

TELLMEE

Les TELLMEE nécessitent une grande attention si vous voulez les conserver dans leur état d’origine. Ces demoiselles sont fragiles et délicates !

Aussi, si vous voulez profiter de la garantie de 1 an, suivez les instructions suivantes : 

*Ne mettez JAMAIS vos bijoux en contact avec du parfum ou des produits contenant de l’alcool, car l’acidité et l’alcool font fissurer les plexis irisés et miroir. Même dans le cou ! La garantie ne couvre pas les bijoux fissurés à cause des produits cosmétiques. 

 * Conservez vos TELLMEE dans leur boite d’origine pour éviter les frictions avec d’autres bijoux. 

* Les chocs quotidiens peuvent endommager les matériaux, soyez délicates lors de l’utilisation de votre téléphone portable, par exemple !

* Evitez d’exposer bijou à la sueur, aux produits détergents et au chlore. Mettez vos bijoux après vous être maquillée, parfumée et coiffée (l’acidité des produits cosmétiques peuvent endommager les bijoux).

Les dégradations entraînées par une mauvaise utilisation du produit ou par une cause extérieure ne sauraient donner lieu à une garantie. 

Hello les copines n’est pas responsable du service après-vente de la marque Tellmee et ne pourra prendre à sa charge une autre décision que celle prise par la marque.

Procédure de retour

1. L’article ne convient pas ou il a un défaut 

Avant de nous retourner un article, merci d’envoyer un email à l’adresse :  info@hellolescopines.be

Avec pour objet :
“Echange achat Hello les copines”

Contenant :

– Votre nom, prénom
– Adresse postale
– Adresse e-mail
– N° de téléphone
– Référence de votre commande
– Date de votre commande
– Informations sur votre demande d’échange

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à : Rue Joseph Scohy, 17 – 6222 Brye

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Nous vous conseillons d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

2. L’article est sous garantie

Si votre article, acheté chez Hello les copines, rentre dans les conditions de garantie de sa marque, merci d’envoyer un email à l’adresse :  info@hellolescopines.be

Avec pour objet :
“article défectueux sous garantie”

Contenant :

– Votre nom, prénom
– Adresse postale
– Adresse e-mail
– N° de téléphone
– Référence de votre commande
– Date de votre commande
– Explications de l’article défectueux

Merci également d’annexer des photos de l’article défectueux.

Celle-ci sera traitée dans un délai de maximum 10 jours ouvrable.

Hello les copines n’est pas responsable du service après-vente des marques distribuées et ne pourra prendre à sa charge une autre décision que celle prise par la marque en question.

S’il est nécessaire de renvoyer l’article pour réparation, il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article à la boutique Hello les copines. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.